Le stylet W&N Black Fineliner s'adapte à tous les styles de croquis, avec une pointe légèrement effilée et un canon plus long pour s'asseoir confortablement dans la main et permettre des ajustements flexibles de la prise. Encre pigmentée résistante à l'eau, ne se décolore pas, flux d'encre constant et fiable.Taille de la pointe 0,1 mm
Le stylet W&N Black Fineliner s'adapte à tous les styles de croquis, avec une pointe légèrement effilée et un canon plus long pour s'asseoir confortablement dans la main et permettre des ajustements flexibles de la prise. Encre pigmentée résistante à l'eau, ne se décolore pas, flux d'encre constant et fiable.Taille de la pointe 0,3 mm
Le stylet W&N Black Fineliner s'adapte à tous les styles de croquis, avec une pointe légèrement effilée et un canon plus long pour s'asseoir confortablement dans la main et permettre des ajustements flexibles de la prise. Encre pigmentée résistante à l'eau, ne se décolore pas, flux d'encre constant et fiable.Taille de la pointe 0,05 mm
Le stylet W&N Black Fineliner s'adapte à tous les styles de croquis, avec une pointe légèrement effilée et un canon plus long pour s'asseoir confortablement dans la main et permettre des ajustements flexibles de la prise. Encre pigmentée résistante à l'eau, ne se décolore pas, flux d'encre constant et fiable.Taille de la pointe 0,8 mm
Le stylet W&N Black Fineliner s'adapte à tous les styles de croquis, avec une pointe légèrement effilée et un canon plus long pour s'asseoir confortablement dans la main et permettre des ajustements flexibles de la prise. Encre pigmentée résistante à l'eau, ne se décolore pas, flux d'encre constant et fiable.Taille de la pointe 1,0 mm
Le stylet W&N Black Fineliner s'adapte à tous les styles de croquis, avec une pointe légèrement effilée et un canon plus long pour s'asseoir confortablement dans la main et permettre des ajustements flexibles de la prise. Encre pigmentée résistante à l'eau, ne se décolore pas, flux d'encre constant et fiable.Taille de la pointe 0,5 mm
Le blanc de titane est un pigment blanc pur. C'est le pigment blanc le plus opaque et est considéré comme une couleur blanche forte standard.
Comme son nom l'indique, Soft Mixing White est une excellente couleur de mélange blanche. Une combinaison de zinc et de titane, c'est une couleur blanche opaque douce.
Zinc White est une couleur blanche opaque à base de pigments de zinc. C'est un excellent blanc de teinture et est également connu sous le nom de blanc chinois. Il a été introduit au Royaume-Uni par Winsor & Newton au milieu du XIXe siècle.
Très transparent avec une nuance bleue, Permanent Alizarin Crimson est une couleur rouge vif. Introduit en 1994, il a été formulé comme un pigment rouge hautement permanent.
L'ocre jaune est une couleur jaune chaude. Fabriqué à l'origine à partir d'oxydes de fer naturels trouvés dans la terre, c'est l'un des pigments les plus anciens utilisés par l'humanité. Une version synthétique est devenue disponible dans les années 1920.
Le noir ivoire est une couleur noire stable sur tout le pourtour avec des nuances brunes et d'excellents pouvoirs de teinture. Son nom vient de la méthode traditionnelle pour l'obtenir: le rôtissage des défenses d'éléphant.
Un or jaune, fonctionne bien sur les fonds clairs et foncés. Pour plumes et pinceaux.
Winsor & Newton White Spiritr est un solvant volatil pour diluer les couleurs à l'huile et nettoyer les pinceaux. Il sèche légèrement plus lentement que la térébenthine.
Brosses synthétiques blanches principalement destinées à être utilisées avec de la couleur acrylique; convient également à la couleur de l’huile. Disponible en packs à poignée courte et longue. Contient Rond 3 & 6 , Usé Bombé 3 & 6 , Plat 10 & 14.
Le bloc-palette détachable Winsor & Newton contient 50 feuilles durables recouvertes de poly idéal pour une utilisation avec des supports humides, notamment les peintures à l'huile, acryliques et alkydes. Idéales pour un mélange de peinture pratique et jetable en studio ou en déplacement, les feuilles comportent une découpe pour une manipulation facile.
Faisant partie des cinq Gris Froids, il s'agit du deuxième plus foncé de sa catégorie. Avec ses deux pointes, il peut être utilisé à la fois pour les détails et le remplissage d'espaces plus étendus. En utilisant les bords de la pointe large, découvrez les nombreuses largeurs de traits qui s'offrent à vous.
L'oxyde de chrome est un pigment vert de saule opaque. Bien que découvert en 1809, il n'a été mis à la disposition des artistes qu'en 1862. Aujourd'hui, il est couramment utilisé pour les vêtements de camouflage.
Un rouge vibrant, semi-opaque avec des tons moyens oranges riches et une nuance jaune douce.
Un magenta avec une nuance plus bleue qui comble un écart entre la teinte magenta et violet cobalt
Un vert jaune vif avec un ton de masse propre et vert moyen et une douce nuance de citron vert pâle avec un riche biais jaune.