Ce tube de 20 ml de Vert viride 616 semi-transparent est composé avec des pigments PG7/PY43 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 2. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 20 ml de Jaune ocre 227 opaque est composé avec des pigments PY42 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 20 ml de Terre de Sienne brute 234 semi-transparent est composé avec des pigments PY43 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 20 ml de Brun Van Dijck 403 semi-opaque est composé avec des pigments PBr7/PBk9 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 20 ml de Terre d'ombre brute 408 semi-transparent est composé avec des pigments PBr7 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 20 ml de Terre d'ombre brûlée 409 semi-transparent est composé avec des pigments PBr7 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 20 ml de Terre de Sienne brûlée 411 semi-transparent est composé avec des pigments PBr7 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 20 ml de Gris de Payne 708 semi-opaque est composé avec des pigments PBk9/PB15/PV19 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 2. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 20 ml de Noir ivoire 701 opaque est composé avec des pigments PBk9 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 20 ml de Bleu céruléen 534 semi-opaque est composé avec des pigments PB35 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 2. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 20 ml de Rouge écarlate alizarine 326 transparent est composé avec des pigments PR83 et possède un degré de résistance à la lumière ++ (25-100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 200 ml de Blanc de zinc 104 semi-opaque est composé avec des pigments PW4 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 200 ml de Blanc de titane 105 opaque est composé avec des pigments PW6/PW4 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 200 ml de Jaune de cadmium clair 208 opaque est composé avec des pigments PY35 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 2. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 200 ml de Jaune de Naples clair 222 opaque est composé avec des pigments PW6/PY154/PBr24 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 200 ml de Jaune de Naples rouge 224 opaque est composé avec des pigments PW6/PO43/PBr24 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 200 ml de Jaune ocre 227 opaque est composé avec des pigments PY42 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 200 ml de Terre de Sienne brute 234 semi-transparent est composé avec des pigments PY43 et possède un degré de résistance à la lumière +++ (plus de 100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 200 ml de Jaune azo citron 267 semi-opaque est composé avec des pigments PY3/PW6 et possède un degré de résistance à la lumière ++ (25-100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 200 ml de Jaune azo moyen 269 semi-opaque est composé avec des pigments PY74/PW6 et possède un degré de résistance à la lumière ++ (25-100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.
Ce tube de 200 ml de Jaune azo foncé 270 semi-opaque est composé avec des pigments PY74/PO43/PW6 et possède un degré de résistance à la lumière ++ (25-100 ans dans des conditions de musée). Série 1. Peindre avec Van Gogh est un vrai délice. Peu importe la technique en huile choisie, la peinture onctueuse donne un résultat magnifique.